Infos pratiques

Les questions que vous vous posez...

Comment s'habiller?

• Pantalon ou short.

• Cheveux longs attachés.

• Chaussures fermées, de sport c'est mieux.

• Vous pouvez apporter vos gants (gants de vélo par ex.).

• Enterrement de vie de célibataire, anniversaire : les déguisements doivent permettre de revêtir le harnais de sécurité.

 

Météo… et fermeture d'urgence

La pluie n'empèche pas la pratique du parcours.

Si le mauvais temps nous conduit à fermer le parc, nous vous appelons la veille (ou le matin pour l'après-midi) afin de vous prévenir si vous avez réservé.


Nous nous réservons la possibilité de fermer le parc à tout moment si nous estimons que les conditions de sécurité ne sont plus suffisantes (fortes rafales, orage, pluie)


Si vous avez commencé l'activité depuis moins d'une heure et demie, vous recevrez un bon pour une entrée gratuite qui vous permettra de revenir faire les parcours qui manquent à votre palmarès.

Peut-on pique-niquer?

Des tables et bancs sont prévus à cet effet. Même lorsque le parc n'est ouvert que l'après midi, ils vous sont accessibles.

Nous comptons sur vous pour maintenir très propre cet espace partagé.

Pourquoi réserver?

Le nombre de harnais est limité ! Quelque soit la saison, le parc peut être complet.

La réservation vous assure d'avoir les équipements disponibles lors de votre venue et ainsi de ne pas faire le déplacement pour rien.

La réservation nous permet aussi de répartir les départs afin de ne pas avoir trop de visiteurs d'un coup et ainsi ne pas ralentir votre progression dans les arbres.